CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu inconnu

fr213
fr213
Niveau 2
06 mai 2012 à 17:29:30

Bonjour tout le monde ! :]
Je viens quérir votre aide, car je me souviens avoir testé un jeu dans un salon de jeux vidéo, mais c'était il y a assez longtemps et je ne trouve plus le nom du jeu, malgré plusieurs recherches infructueuses. Je l'ai testé sur Xbox, mais il était également sorti sur PC, il me semble. Je vais donc tenter de vous le décrire du mieux que je peux, et si vous avez un titre en tête, dites-le toujours. :)
Donc c'était un jeu un peu bizarre, je me souviens qu'on commence dans un bar, et qu'on se fait agresser par un bonhomme. Après lui avoir collé une bonne foutrée, une soucoupe volante arrive (non, je ne déconne pas ! :p), dévaste le bar et vous enlève. Là où ça devient bizarre, c'est que quand on se réveille dans ladite soucoupe, les parois sont faites comme de tissus organiques (prenez par exemple les éclaboussures de chair que laisse l'Ombre sur les murs du château d'Amnesia, peignez-les en bleu et vous avez les parois de ma soucoupe volante). On arrive à trouver un pied de biche, et on doit se déplacer dans la soucoupe pour arriver à je ne sais quelle fin, le parcours étant jalonné de diverses agressions par des espèces de bestioles à mi-chemin entre le kangourou enragé qu'on aurait privé de ses bras et de sa peau, et la cuisse de poulet ressuscitée montée sur pattes (oO). Bref, on arrive dans une salle où une machine (organique) absolument dégueulasse tue des humains à la chaîne en leur plantant un pieu dans le torse et en absorbant une quelconque substance de leur corps... Notre personnage voit dans la chaîne d'humain un vieillard qu'il connaît, et celui-ci lui déblatère je ne sais quel discours qui dût être autrement passionnant (mais il est, à notre grande déception, interrompu par la machine)... Et je me souviens m'être arrêté ici dans mon test.
Voilà voilà, c'est un peu bizarre, mais ça me ferait plaisir de retrouver ce jeu (ça me ferait rire, aussi).
Merci d'avance :)

fr213

boboboo
boboboo
Niveau 6
06 mai 2012 à 17:37:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment