J'ai un alienware M11X R3 et je compte le changer au bout d'un an il est bien mais je l'ai fais surchauffer, et maintenant il est clairement moins performant qu'à ces débuts, fais gaffe si tu as un chat qui perd beaucoup de poils c'est ravageur,
enfin je vais te dire ce que j'en ai pensé :
un ordinateur très beau avec clavier rétroéclairé dont on peut changer la couleur de l'éclairage à tout moment
.
Un ordinateur très pratique à emporter où l'on veut, mais clairement trop petit pour jouer selon moi.
Il est super performant pour sa taille mais clairement pas assez pour son prix, on paye beaucoup la marque de l'alien
Tu es sur de vouloir un ordi portable pour jouer ? car pour le même prix (moi à l'époque il coutait 1100€) j'aurais pu avoir un ordi fixe largement plus puissant (et même un pc portable plus puissant aussi ) .
Un dernier défaut de cet ordi c'est qu'il souffle beaucoup trop (lorsque tu joues à des jeux ) et ça fait un bruit vraiment gênant.
En conclusion c'est un ordi sympa pour frimer devant ses potes
mais à part ça je te le conseil pas, perso j'ai plus l'impression de m'être fait avoir avec (même si j'aime bien la marque) si j'avais su je me serait pris un ordi moins beau mais beaucoup plus performant pour le même prix