Bonjour,
Je suis en train de faire une nouvelle interface (j'ai téléchargé rainmeter) et je suis un peu perdu, je me pose surtout plein de question.
Voici ce que j'ai déjà fait ! (A partir de Enigma qui est un skin téléchargé)
Image 1 :
Image 2
Pour expliquer un truc apres):
1) J'ai déjà un peu fouiller dans les options de Enigma que j'ai compris mais aussi dans les fichiers des modules pour voir comment ils sont fait. Il y a des fichiers qui s'ouvrent avec bloc note mais ils sont incomprehensible.. Donc est ce qu'il existe un tutoriel pour vraiment connaitre et apprendre tous les parametres possibles de rainmeter.
2) Puis-je sauvegarder à tout moment la disposition avec les modules et le fond d'ecran pour pouvoir le ressortir n'importe quand ? (Comme Enigma est sauvegardé quoi)
3) J'aimerais enlever le barre de tâche Windows du bas pour y mettre une barre identique à celle du haut. Comment puis je enlever cette barre ?
4) Sur l'image 2, on voit qu'il y a que 5 launcher, j'aimerais en avoir des dizaines pour pouvoir mettre les logiciels que j'utilise sur la nouvelle barre que je prévois de mettre. Comment pourrais je faire ?
5) Si j'arrive à créer de nouveaux launcher, pourrais-je créer un icone remplaçant le bouton du menu démarrer ? Mais aussi celle de la connexion Wifi, de l'icone mise à jour Windows ?
6)Et pour finir, comment puis je créer des fenêtre personnalisé, comme la fenêtre d'option ouverte sur l'image 2 par exemple qui me plait beaucoup !
Voilà, et merci d'avance !