Bon vieux topic je sais ^^
Mais Microsoft a tt interet a faire que windows 8 lance les jeux 360, premierement parce que un pc a rapport a une console n'a aucune limite...
upgrade, mise a jour ect... pour microsoft l investissement est plus profitable ( ben oui microsoft recois une partie sur tt les composants informatique qu'on achete...)
l'air de la console de salon est finis ^^ triste a dire, bcp sont nostalgique des vieilles consoles ect... mais l'avenir c'est l informatique :D
Et je trouve ca pas mal que microsoft incorpore le system xbox360 a sont OS j'ai toujours aimer les halos ect... mais je me suis arreter au 2 car en grandissant j'ai estimer que la console etait plus de mon age et donc jamais acheter de 360 ( dommage )
Mais mnt j attend avec impatience windows 8 pour me remettre a quelques parties.
Et dite vous que l'interet de joeur sur un pc au jeux 360, il y aura surement des mise a jour de jeux specialement pour plateforme pc 360 et donc de meilleurs graphismes, et une meilleur approche du moteur 3d des jeux.
j'ai jouer a bf3 sur ps3 et xbox 360 chez des amis, et je peux vous dire que c'est loin d'un bf3 sur pc ( que j ai :D )
et ont peux voir les premiers changement rien qu'au graphismes... ou meme la complexiter des animations en jeux, bcp moin realiste et bien faite que sur pc.
et a l'heure actuel une bonne machine coute moin chere qu'une 360...
Xbox 360 Elite 250Go kinet ect... 250euro
Mon quadcore 4Ghz ( overclockable a 4.8 ) 4go de ram ( monter moi meme ) 170euro
faut pas tjr sauté sur les machine les plus cheres ^^
et un pc egal no-limit ^^ ou du moin vous irez bcp plus loin avec un c qu'une console ^^