ok merci.
En fait je joue à un jeu de management en ligne fait par des amateurs, ma copine veut s'inscrire aussi, sauf qu'on "nous" interdit(les créateurs) de le faire ils pensent qu'on s'entraidera... ils nous on dit que si on tente quand même de le faire ils nous grilleront vite à cause de l'IP, il y a pas moyen de "brouiller" les pistes?