juste pour si tu te le fabrique j'ai un ou deux conseils:
- prends absoluments du bois avec des sticks vissables (surtout pas du clipsable)
- une fois ta "boite" montée (je parle de la structure, quand tu n'as pas encore placé les boutons ni aucun circuit) et coupée, applique généreusement une couche de résine (perso j'ai choisis polyuréthane) dans laquelle tu as mis du colorant de la couleur que tu souhaite, ca va te permettre d'avoir une stick bien fini, bien lisse et brillant comme si il sortait de l'usine
- en revanche si tu préfère mettre des images quelconques (photo de tes jeux arcades préférés et tout) colle les bien au bois, laisse sécher au moins 24h, et une fois que c'est fait applique une couche de résine assez fine et sans colorants... (oui j'aime bien ca moi la résine, c'est rigolo, et meme si ca pue ca donne des résultats super cool), laisse encore sécher 24h et remet une seconde (voire 3ème etc, ca tu le vois) de résine pour les raison déjà cité plus haut. (en revanche, il n'y a que pour la première couche ou tu dois absolument être délicat sinon ca risque d'enlever les images)
- pour la résine, penses à le faire avec le boitier démonté (sinon pour le réouvrir et mettre les boutons ca va etre chiant)
- pour la connectique pense à prendre des gaines thermo retractable, ca permet d'avoir des finitions propre et sans faux contact
enfin, si tu es vraiment intéréssé par le projet, mp moi, déjà pour me dire comment ca avance (j'aime bien voir les projets des autres) et aussi si tu as besoin d'aide