Bonjour,
Je reitère ma demande d'aide suite à une demande faite sur le poste de quelqu'un d'autre. Entre temps je souhaite dire que pour installer seven j'ai même mis a jour mon bios et j'ai formater mon ssd neuf. Je déconnecte tout autre DD présent et lorsque je lance soit le cd soit le boot créér par USB cela tombe tjs a la barre de lancement seven avant de passer directement sur cette écran bleu :
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appear again, follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove newly installed hardware or software. Disable BIOS memory such as cathching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restartyour computer, press F8 to select Advanced setup Options, and then select safe mode.
Technical information :
- STOP : 0x00000050 (0x871E8000, 0x00000001, 0x8AC557F3, 0x00000000) "
Voila, je précise que j'ai comme materiel : P35DQ6 + 2 giga ram + 8800 gts 640mo + new ssd non formater (il faut pas aparament), usb avec seven dessus bootable et carte son et vieille carte graph afin de visualisé le bios.
Merci d'avance. Je suis au bout du rouleau :s