CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 abérant

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:30:28

Qui a testr la derniere abération de Microsoft completement contre productif en plus ils ont enlever le mode Windows Classique et fait en sorte de mettre que les fenêtre toutes mochez et transparentes, de plus elle est completement incompatible avec des programme windows 95/98 est-ce que sa va être corrigée et est-ce que le style metro propre au Windows phone va être abandonnée pour revenir sur des base plus pro ?

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 11:32:49

Bienvenue au 21e siecle :ok:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:33:00

Mhhhhhm... Y a déjà un topic officiel pour les avis et questions revelant de windows 8 :ok:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:33:50

Et c'est pile poil ce que j'allais dire Dric :rire: :rire: :rire:

Et windows 8 est superbe m'enfin bon, là on sent les gens qui ne veulent pas évoluer et rester au 15 ème,

origami-style
origami-style
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:41:59

Il y a juste metro qui est chiant, c'est vraiment pas fait pour la souris, et c'est pas du tout ergonomique que de joncher entre 2 interfaces.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 11:46:53

Bah la c'est une beta, mais a terme, le grand public utilisera a 99% du temps metro, si ca marche :ok:

le but etant de faire une interface simple, avec plein d appli metro, et au final, la meme utilisation qu'une tablette :ok:

Pour surfer sur le web, faire du traitement de texte, manipuler photo/video/musique, t aura pas besoin d aller sur le bureau :ok:

Perso, ca ne me choque pas plus que ca, mais j'alterne entre windows, mac et linux tous les jours, donc suis pas une reference...

quand je verrais mon pere sur windows 8, la je vous dirais si il est accessible :noel:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:46:56

Ben metro ça vient juste remplacer le menu démarrer dont personne ne se servait jusqu'à présent, donc bon, je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi les gens pleurent pour metro. Surtout qu'au contraire, metro est bien plus clair que le menu démarrer de 7, pour ranger ses raccourcis comme on veut et tout, mais les gens trouvent encore le moyen de se plaindre... :(

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:48:18

Dric, là je ne suis pas d'accord sur le fait que les gens utilisent métro sur pc à 99%
Sur tablette ça sera du 75% métro / 25% le bureau. Mais sur pc, métro restera le nouveau menu démarrer, et ça n'ira pas plus loin que ça :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 11:50:31

Windows-Office
Posté le 27 avril 2012 à 11:48:18
Dric, là je ne suis pas d'accord sur le fait que les gens utilisent métro sur pc à 99%
Sur tablette ça sera du 75% métro / 25% le bureau. Mais sur pc, métro restera le nouveau menu démarrer, et ça n'ira pas plus loin que ça

Sauf que tes applis dans le menu demarrer, ca reste des applis metro :ok:

et de plus en plus de boites vont passer par cette interface, donc tu resteras de plus en plus sous metro, et accedera de moins en moins a ton bureau :ok:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:53:57

Non, les applis du menu démarrer c'est pour les tablettes (bien qu'elles soit utilisables sur un pc classique) tout comme le bureau qui restera principalement utilisé sur un pc (bien que là aussi on pourra utiliser le bureau sur une tablette)
Je trouve que mêler 2 interfaces de 2 supports est une très bonne idée puisque ça permettra de faire la même chose qu'on soit sur l'un ou l'autre support sans être dépaysé :oui:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 11:59:28

Sauf que la majorite des tablettes ont des processeurs ARM, et y a un windows 8 ARM pour ca, avec juste l'interface metro :ok:

ce qui signifie donc, que microsoft veut probablement a terme, comme je l'ai dit, utiliser le moins possibles le bureau pour privilegier l'interface metro, et pas juste un menu demarrer :sarcastic:

Le grand public n'ira pas se faire chier a naviguer dans le bureau et l'explorer pour chercher un executable, de plus en plus ne chercherons plus a comprendre, ils acheteront une appli sur le store et basta :ok:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:02:44

Tout ca pour dire que ..... Bèèèèèè :mouton: ....Bèèèèèè :hap:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 12:04:01

Nutella_is_back
Posté le 27 avril 2012 à 12:02:44
Tout ca pour dire que ..... Bèèèèèè :mouton: ....Bèèèèèè

??? developpe ?

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:07:53

Les constructeur font le paris que tout le monde va vouloir une tablette, donc il développent tout ce qu'il faut pour coller le mieux à l'univers mobile et tactile, d'où W8.
Le truc c'est que personne n'as besoin d'une tablette, avec toute ces pubs et cette com de merde, on se retrouve sur PC à subir l'influence d'un produit useless.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:11:04

Ca vous fait pas rager quand vous voyez des personnes au rayon tablette des super-marcher ? :-(( il sont là , à regarder un ipad qui fait moins que ce que fait un ipod, ferais mieux de s’acheter une liseuse.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 12:14:54

Nutella_is_back
Posté le 27 avril 2012 à 12:07:53

Le truc c'est que personne n'as besoin d'une tablette

Sauf que c'est la que tu te gourres, si y avait pas un aussi gros buzz sur les tablettes, il n'aurait tout simplement pas fait de paris :ok:

Je suis le 1er a etre d'accord que les tablettes, c'est bride a un point pas possibles, surtout chez apple (no troll) mais ca n'empeche que ca se vend bien, et le commun des mortels s'en satisfait faut croire :ok:

je me repete, mais au final, les gens lamda font quoi avec un ordi ? bien sure des que tu pousses un chouilla la chose, t envoie ballader metro et t as besoin d une interface ouverte, mais dans 95% des cas, les gens font la meme chose qu'une tablette, du multimedia et du surf sur le net :ok:

Une interface ca joue beaucoup, un terminal sous linux, c'est 100 fois plus puissant et reactif qu'un bureau, mais les utilisateurs lambda il voit une console noire, ils partent au galop :ok:

aller au plus simples, n'est pas une si mauvaise idee...

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:35:09

Sauf que la majorite des tablettes ont des processeurs ARM, et y a un windows 8 ARM pour ca, avec juste l'interface metro :ok:

:d) Non, non, et non ! :noel: La politique de microsoft c'est justement de rendre disponible les 2 interfaces sur les 2 supports ! :ange: Y aura donc le bureau sur la version ARM ! :)

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 12:37:34

pas la peine de dire 3 fois non, si t es pas foutu de rechercher un minimum sur le net...

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:39:39

http://pro.01net.com/editorial/557792/les-tablettes-windows-8-arm-seront-livrees-avec-office-15/
Oui, Windows 8 sur tablettes ARM (WOA, pour Windows On ARM) aura un Bureau traditionnel, en plus de l’interface Metro tout en rectangles de couleur.

Et après on se permet de m'engueuler pour ne pas savoir chercher. D'accord, c'est de mieux en mieux ! :):sarcastic:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
27 avril 2012 à 12:40:17

http://www.slashgear.com/microsoft-confirms-windows-8-arm-desktop-support-previews-metro-styled-office-15-09212879/

y aura que des applis metro supporter :ok: (du a l architecture ARM) donc ok, autant pour moi, y aura un bureau, mais tu pourras pas y foutre ce que tu veux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware