CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redémarrage impossible

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
26 avril 2012 à 20:18:00

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et vu que je n'y connais rien j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ^^

J'étais sur un site internet, je lisais un article et d'un coup j'ai eu l'écran bleu avec Dumping Physical Memory. Depuis je ne peux plus rallumer mon ordinateur. A chaque fois que je veux le redemarrer, l'écran bleu revient, le Dumping arrive à 100 et mon ordi se redémarre à nouveau, etc etc.

Je peux par contre le démarrer avec le Mode sans échec, mais là mon ordinateur est inutile en gros. L'interface ressemble plus à du Windows 98 qu'a du Windows 7...

Donc j'ai vraiment du mal à comprendre quoi faire... Si vous avez une solution dites le moi, merci ^^

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:11:06

:up: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 21:52:25

Sa doit être ta carte graphique, alors dans ce cas la elle es endommagé (ou les pilotes son endommagé ou infecté par un virus) (Windows 7 en mode sans échec c'est comme si on avait pas de carte graphique car il es en chipset), donc je te conseille de formater et après tes problèmes doivent être réglé

tchomil
tchomil
Niveau 21
26 avril 2012 à 22:26:51

Voila une bonne réponse de merde et bien bourine !!

Pour commencé, je dirai de faire une restauration systeme 24h en arriere.
Un scan antivirus.

Ensuite si toujours le probleme, il faut analyser le code erreur de l'écran bleu, la derniere ligne avant le décompte jusqu'a 100.

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
26 avril 2012 à 22:55:37

Merci pour les réponses. Mais en fait il faut savoir que mon ordinateur était depuis assez longtemps chez le réparateur. Je l'ai récupéré depuis 3 semaines - 1 mois. Quelques jours apres je sais qu'il lui ai arrivé parfois de s'éteindre en faisant la même chose (écran bleu, dumping p. m.) Sauf que jusque là il redémarrait à chaque fois sans aucun problème. Et la carte graphique a pas de problème, je fais tourner Trine 2 en high, tout comme la béta ouverte qu'il y a eu pour Diablo 3.

En attendant a peu près 30min mon ordinateur a fini par redémarrer, mais je vois qu'y a quelques problemes au niveau de la résolution, et surtout quelques traits qui apparaissent sur l'écran (tous les cables sont bien branchés).

Donc je sais pas, peut être que le réparateur avait oublié de vérifier un truc. Mais bon j'y connais rien dans ces cas là moi. Et il a clairement un problème là... =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 22:59:11

Heu a t'il des poussières ?
La tour ne chauffe pas trop de temps en temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 23:15:14

tchomil
Posté le 26 avril 2012 à 22:26:51
Voila une bonne réponse de merde et bien bourine !!

Pour commencé, je dirai de faire une restauration systeme 24h en arriere.
Un scan antivirus.

Ensuite si toujours le probleme, il faut analyser le code erreur de l'écran bleu, la derniere ligne avant le décompte jusqu'a 100.

Déjà le mode sans échec de W7 s’effectue en Chipset pour ne pas avoir de problèmes.
Et sa pourrais être la carte graphique car tout simplement quand Dumping Physical Memory se met en route et qui détecte la moindre chose qui pose problème sur l'affichage c'est souvent liée avec la carte graphique (sa pourais être un manque de mémoire par exemple)
Et comme que le mode sans échec de W7 ne prend pas en charge les pilotes de la carte graphique et ni le model de la carte graphique ben il as que sa as voir ...
Essaye de démarrer Exécuter va dans Affichage et dit nous le nom et le model de ta carte graphique 'exactement ce qui es marquer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 23:16:25

Édit => Essaye de démarrer Exécuter tape dxdiag, click sur OK et va dans Affichage et dit nous le nom et le model de ta carte graphique 'exactement ce qui es marquer)

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
27 avril 2012 à 16:31:50

Ma carte graphique c'est :

NVIDIA GeForce 9500 GT (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)

Ensuite quand je suis sur dxdiag, dans Affichage je vois pas la carte graphique.
Dans périphérique

--> pour Constructeur; Type de processeur; Tupe de convertisseur; Mémoire totale approx., il y a marqué n/a
Ensuite Mode d'affichage : 1280 x 1024 (32 bit) (1Hz)
Ecran : x

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment