bonjour a tous j ai appri que je pouvais utiliser un DD de portable pour le mettre dans ma xbox. voila ce que j aimerai savoir c est comment je peux faire pour y acceder,a ce fameux disque dur,car je l ai recu tel quel sortit du pc.
donc ma question est comment rentrer dans le disque depuis mon ordi?
merci de vos future reponse