Bonjour à tous ! 
Je souhaite acquérir les Sims 3 , ayant beaucoup apprécié les deux premiers opus et leurs extansions. Néanmoins , je me demandais si ce dernier était compatible avec Window 7 , étant donné que Jeuxvidéos.com conseille XP et Vista. Qui plus est , j'aimerai savoir si il était compatible avec ma configuration , à savoir que je dispose de cet ordinateur http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-g5320fr/f-107080904-xs674ea.html#tabtechnicaldescription
Par ailleurs j'aimerai savoir si ce jeu pouvait faire ramer mon ordinateur ? (je ne sais pas si vous pouvez le savoir , il vous faut peut être un lien speedtest)
Merci à tous 