Bonjour a tous,
Je vien de recevoir mon nouveau SSD Kingston Hyperx 120Gb et j'ai installé mon Windows, tout les drivers SATA, j'ai mis a jour mon SSD, ect...
J'ai fait des Bench et je trouve mes débita en écriture très bas contrairement en lecteure
Avec CrytalDisk Mark et AS SSDBenchmark je jou dans les 450-460 en lecture, mais en écriture je suis dans les 170-180....
J'ai une P8Z68-V Pro/Gen3, je suis en mode ACHI, mon Hot Plug est activé. J'ai fait pas mal tout les optimisations.
Est-ce normal ou me manque t'il quelque chose?
Merci :ok