bonjour a tous
voila, il y a 3 mois j'ai acheté un PC en piece détachées que j'ai monté avec un ami. voici ma config :
intel i5 2500k
asus maximus iv extreme (B3 revised)
amd radeon 7970 3go
8 go corsair vengence 1600mhz
ssd 64go corsair m4 (partition systeme avec windows 7 pro)
hdd 500go seagat 7200tr/min (donnée et jeux)
alim xilence 600w 80+ bronze
lecteur blu ray externe asus bw-12d1s-u
lecteur cd/dvd intern.
ecran de salon full hd 3d samsung eu46d8000
voici mes differents problemes :
1 - decalage entre mon curseur de sourie et l'endroi ou il clique reelement dans les menus de mes jeux. cela se manifeste de facon plus ou moins aleatoire et pas dans tout les jeux.
soit au lencement du jeu soit quand je passe en resolution 1920 x 1080. cela concerne surtout le jeu Crysis 2
2 - dans Crysis 1 mon jeu ce lance en 1920 x 1080 mais en 24 ips ce qui est le format cinema... je suis donc obligé de faire plusieures fois alt+entrer pour metre la bonne resolution avec le bon rafraichissement...
3 - lors de la lecture de blu ray l'image n'est pas de super qualité : sacades, netteté pas terrible... la qualité etait de tres loin meilleure sur ma PS3. et je n'arrive pas a lancer un blu ray en 3D. il se lance tout le temps en 2D meme quand je selectionne "visionner ce film en 3D" au lancement du blu ray...
voila pour fair cour... je désespere! j'ai vendu ma PS3 pour me lancer dans l'aventure PC avec bcp d'entousiasme mais la je commence a me demander si je vais pas me reprendre une PS3...
PS : quel est le meilleur pilote pour utiliser mes jeux en 3d? parceque j'ai lu qu'il fallait des pilotes bien spécifiques...
genre pour Crysis2.
merci d'avance