Bonjour tout le monde
Je possède actuellement une Galaxy Tab 8.9. Bon le modèle importe peu, c'est juste que je pensais pouvoir en faire un outil polyvalent, autrement dit en faire également une utilisation souris clavier. Mon Dieu la connerie, faire marcher le clavier en AZERTY c'est le parcours du combattant quand à la souris elle ne sert que de pointeur, bien dommage... Bref elle ne fait seulement office que de "smartphone géant" (à part ça elle fonctionne bien pas de soucis).
Du coup je suis de plus en plus tenté de prendre un netbook (ou ultrabook pour ceux qui veulent) qui me permettrait de faire plus de choses, même de jouer à quelques petits jeux, avec ce que je peux tirer en vendant ma tablette je peux me prendre celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/HP/4858954-Pavilion-DM1-4131EF-Ultra-Portable-11-6-AMD-Dual-Core-E-450-1-65-GHz-Mini-souris-laser-mobile-HP-filaire.htm (grâce à l'ODR) qui m'a l'air pas mal du fait de ces composants accessibles et changeables (Même le HDD) ainsi que de son GPU, petit mais c'est pas du Intel
. Vous en pensez quoi ? Je fais bien de prendre un netbook ? Celui-ci est-il bien ou avez vous d'autres modèles en tête (j'ai un budget autour de 300 euros) ?
Merci d'avance de vos avis !