Putain je suis maudit. 
J'ai tout supprimer, ccleaner 10 fois, spybot, redémarrage, installation de Firefox, les modules : Speed Dial, Adbl*ck plus, Flagfox et Gr*aseM*nkey, redémarrage, et toujours le même problème...
Dès le lancement il me propose d'installer tous ces modules, et si je ferme et réouvre une nouvelle fenêtre firefox les modules sont bien entendus pas installés.
J'avais lu que c'était peut-être dû à Bit Defender 2010, possible ou pas ?
Je suis fané. 