CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes modules Firefox 11

iFrag
iFrag
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:58:59

:salut: à tous

J'avais déjà fait un topic il y a bientôt un an ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12157251-1-0-1-0-probleme-avec-les-modules-firefox.htm ) mais il s'avère que j'ai toujours ce problème, bien qu'un peu différent, qui persiste ...

En fait, dès que je redémarre (ou démarre) l'ordi, TOUS mes modules firefox sont désactivés, il faut donc que je les réactive puis rédémarrer firefox pour les avoir fonctionnels. Ce qui devient de plus en plus chiant.
J'ai recherché sur internet et google mais je ne trouve rien de concluant, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème si particulier.

Bref, si vous pouviez m'aider, je suis preneur :-)))

Merci. :-)

iFrag
iFrag
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:14:46

Petit up...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 avril 2012 à 22:26:43

Salut

Désinstalle Firefox complétement, nettoie ton pc du mieux que tu peux(ccleaner...erreur registre, windows applications)
redémarre ton pc

Réinstalle firefox dans sa dernière version..., choisi qques modules, re-nettoie , redémarre et lance firefox

utilise aussi patch my pc et windows update

Verdict?

iFrag
iFrag
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:18:11

Avant, j'aimerais conserver mes marques-pages. Je peux? et comment?

iFrag
iFrag
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:20:39

Sorry du double post, mais j'ai trouvé une solution pour les marque pages.
Je fais la manip et te dis ce qu'il en est.

iFrag
iFrag
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:16:34

Putain je suis maudit. :non2:
J'ai tout supprimer, ccleaner 10 fois, spybot, redémarrage, installation de Firefox, les modules : Speed Dial, Adbl*ck plus, Flagfox et Gr*aseM*nkey, redémarrage, et toujours le même problème...
Dès le lancement il me propose d'installer tous ces modules, et si je ferme et réouvre une nouvelle fenêtre firefox les modules sont bien entendus pas installés.

J'avais lu que c'était peut-être dû à Bit Defender 2010, possible ou pas ?

Je suis fané. :snif2:

iFrag
iFrag
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:33:26

Petit up ..

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 avril 2012 à 13:51:08

Bjr

oui c possible...

iFrag
iFrag
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:28:20

j'ai désactivé bitdefender, redémarré l'ordi voir si le problème étant toujours là, il est y est toujours...

Ça commence sérieusement à me saouler.

iFrag
iFrag
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:57:11

Je retente désespérément un UP ...

iFrag
iFrag
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:23:45

Encore un nouveau UP ...

iFrag
iFrag
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:53:36

Un ultime up...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 10:58:13

Bonjour,

est-ce que tu as mis firefox à jour ? à présent, il est en version 12.
Ensuite, désinstalle tous les modules puis réinstalle-les depuis le site officiel.
Enfin, essaie de démarrer windows en mode sans échec et de lancer firefox. Si tu n'as plus ce problème, c'est qu'il y a un logiciel en conflit avec firefox. Sinon, c'est qu'il y a vraiment un problème avec firefox

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:59:58

Ou il peut essayer une version portable de firefox pour voir ce que ça donne :oui:

iFrag
iFrag
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:15:48

Merci michalisation, c'est en effet qu'il y a un logiciel en conflit avec Firefox, lorsque j'ai lancé en mode sans échec j'avais bien tous mes modules installés.
J'ai une vague idée en pensant que c'est Bit Defender (j'avais peut-être lu ça sur le net ou quoi), parce qu'au démarrage j'ai seulement Bit Defender (2 applications), Java et Adobe Reader...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 mai 2012 à 11:27:00

..Salut :hap:

il ya aussi une bêta de la version 13.

iFrag
iFrag
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:42:18

Je ne pense pas que cela soit dû à la version de Firefox, cela fait un moment (peut-être 1 an) que j'ai ce problème...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment