Salut a tous
je vous explique mon problème:
je possède un ordinateur portable TOSHIBA (Satellite ?) avec webcam intégré et comme l'indique le titre, elle reste allumé depuis quelques jours.
Windows Seven, j'utilise AVAST comme antivirus
Je n'utilise jamais cette caméra, que ce soit msn, facebook, ou autre chat, meme pour prendre des photos, je ne me souvient pas en avoir eu l'utilitée un jour. j'utilise mon PC a titre professionel, je suis commerçant, donc je passe beaucoup de mon temps sur leboncoin ou sites similaire, sur mes mails, souvent sur facebook, mais pas d'application ou jeu a la con la dessus, pour éviter de chopper des merdes justement, sa reste mon outils de travail avant tout.
Puis depuis Jeudi ou vendredi dernier, elle s'est allumé, toute seule, et impossible de l'éteindre...
CE QUE J'AI FAIT:
Alors premier reflexe, j'ai lancé CCleaner qui ma tout nettoyé, pareil.
J'ai lancé un scan avec mon antivirus AVAST, rien a signaler.
Puis depuis hier c'est pire, j'ai essayer de la desistaller simplement, mais le bouton desistaller n'est pas "cliquable" !
J'ai essayé de faire alt+ctrl+suppr pour ouvrir le gestionaire des taches voir si elle apparaissait dans la liste des processus en cour, mais sa ne marche meme plus ! j'ai du faire clik droit sur la barre des taches pour y arriver. j'ai réussi a l'ouvrir mais rien de plus...
Puis j'ai essayer de redemarrer le PC, mais rien a faire, quand je veux l'éteindre ou le redemarrer rien ne se passe ! je ne peux plus l'éteindre ! sa se contente de charger dans le vide, sa fait depuis ce matin que j'attend qu'il s'etteigne !
Que faire ? D'ou vient le problème ?
je me sent un peu espionné avec sa, merci a ceux qui voudront bien m'aider.