Bonjour a tous.
je possède un HDD Iomega de 2TB, le mois dernier (environ le 15) j'avait le message suivant en essayant de transferer des videos:
"Windows - l'Ecriture décalée a échoué, Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement".
suite a des recherches infractueuse, j'avait laisser tomber le HDD,mais aujourd'hui j'ai voulu le rebrancher, et j'ai pu faire un transfert de 5 video avant d'avoir un problème similaire.
et en redémarrant l'ordi, j'ai eu droit a une vérification du HDD qui m'indiquer ceci:
Réparation fichier critique table fichier maitre MFT avec miroir MFT*
et ensuite: segment de fichier d'enregistrement illisible
segment 4/5/6/7
segment 24 à 35
segment 1424 à 1435
segment 1440 à 1455.
et je n'arrive plus a lire le HDD (il apparrait sur le poste de travail,mais je n'ai pas le nombre de GO disponible, de plus, mon poste de travail bug quand je fait un clic.)
alors voila, étant donner que j'ai pas mal de fichier important et personnel dessus, j'aimerait savoir si il y avait une solution pour pouvoir y accéder de nouveau? (même si se n'est que temporaire, fin du mois je change mon DD interne, donc si je peux accéder au HDD, je transferait tout sur le disque dur interne.)
merci d'avance,j'espère avoir été asser clair
ps= * c'étais grosso-modo le message, j'ai noter le plus important.