Salut, à tous. Alors voilà, je vais vous faire part d'un gros problèmes que j'ai avec mon ordi fixe. Je l'ai depuis environ 1 mois 1/2, et le problème à commencer à apparaitre dès les premiers jours, mais est devenue vraiment insupportable ces derniers jours, et a rendu mon ordi quasi inutilisable ( je poste depuis mon pc portable ). En gros, le plus souvent, lorsque j'allume mon ordi, tout se passe bien, jusqu'a la page 'Bienvenue', elle devient toute bleue, blanche, ou noire, ce qui m'oblige à redémarrer l'ordi. Mais lorsque l'ordi démarre correctement, il y a 3 cas de figure. Sois il marche à peu pres bien, mais lorsque je veux regarder une vidéo, celle ci devient toute verte, et il m'est indiqué que mon pilote d'affichage ne répondait plus ( dans le meilleurs des cas ), où l'ordi plante carrément, juste apres l'apparition de l'écran d'erreur bleu ( dans le pire des cas ). Le deuxieme cas de figure, c'est qu'au bout de 30 secondes, mon écran se scinde en deux, ce qui donne un effet Portal 

Ce qui m'oblige à redémarrer mon ordi.( quand il ne plante pas avant bien sur ). Et le troisieme cas de figure, c'est quand mon ordi débloque completement. Il clignote, les images se fondent entre elles à toute vitesse, en gros, c'est la fête du slip, puis il plante. Tous mes drivers sont à jour, et j'avoue ne pas trop m'y connaitre en matiere de matériel, donc je voudrais savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Ma config : AMD Radeon HD 6800 series ; Intel Core i5-2500 k CPU ; 8.00 go de RAM.
PS : Désolé pour la qualité des photos.