Bonjour,
J'ai installé depuis peu ma nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si la température n'est pas trop élevée et jusqu'à quelle température je peu aller sans me faire trop de soucis.
Sur skyrim en High/Ultra la température de mon GPU est entre 60/75°C
Mais sur COD 4 en high la température monte jusqu'à 85°c
Ma carte graphique: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00108266.html
merci d'avance