Salut tout le monde voila mon probleme ca fait 1h30 que je suis dessus, j'ai essayé les vidéo tuto et tout rien à faire la touche de mon clavier portable " n " ne veut pas correctement se reclipser... En effet je l'avait enlever car j'avais fait tomber une saleté à l'interieur, j'ai enlever la touche ( sans casser les petit bouts pour attacher sous la touche je precise ) puis je tente en vain de la remettre depuis tout a l'heure... Vous savez y'a un truc blanc en dessous bizzare ( http://www.laptoprepair101.com/wp-images/key/keyboard-key-repair-2.jpg ) comme ça ! Mais il est bien mis, enfin je pense... Y'a juste la partie qui est arrondis qui se souleve assez facilement si je la releve, alors que l'autre partie si je la souleve les 2 partie se bloquent bien... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Et bref quand j'essai de la remettre en appuyant dessus, elle se clipse, mais elle est pas bien mise, elle est pas bien collé, ce qui fait que si j'appuie 5-6 fois dessus elle s'enleve. Quelqu'un à une solution ?