CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Failed to initialize DirectX Audio : WTF

Metallikay
Metallikay
Niveau 7
02 avril 2012 à 15:00:55

Voila, j'ai installé Pokémon Gemme, installé les polices, téléchargé RGSS100J.dll, je lance le .exe et une fenêtre d'erreur s'ouvre devant moi, je cite : " Failed to initialize DirectX Audio " Je sais que cet ordinateur a un problème de son, j'arrive pas a en mettre tout court. C'est peut-être lié à ça ? A l'aide ? :cute:

Metallikay
Metallikay
Niveau 7
02 avril 2012 à 15:48:05

... Merci à vous pour ces réponses pleines de vie.

drerrawyn
drerrawyn
Niveau 1
17 avril 2012 à 15:05:30

En cherchant sur le net, j'ai pu trouver ceci, traduit de l'anglais pas google traduction. Pour la petite histoire, je suis tombé sur ton sujet car sur mon 2nd PC, j'ai le même problème. Le problème vient du logiciel RPG Maker, source du jeu pokemon Gemme (que j'ai aussi d'ailleurs). Donc, si tu voulais faire du RPG Making, tu ne pourrais pas. Voivi l'article en question :

Have you attempted to troubleshoot your DirectX installation using the Direct X Troubleshooter? If not, do this:

Open a Run dialog box, and enter, dxdiag and hit OK or Enter.

This opens the Direct X Troubleshooter. If you are using Vista, the Run box is not on the Start menu by default. If you want to place the Run dialog box on the Start menu right click the Start Orb, and select Properties. On the Properties dialog box, click the Start Menu tab if it is not selected, then click Customize button. On the Advanced tab scroll down the list and place a check mark in front of Run dialog box and then click Ok, and then OK again. The Run dialog box is now displayed on your Start Menu.

However, you can locate the Direct X Troubleshooter by typing dxdiag in the Start menu Search box, then click on that in the programs list. If you need to, right click and select Elevate and enter any password if required.

When the Direct X Troubleshooter opens, you can click on the Sound or Audio tab, and perform any of the tests it has on that page, or you can run through each page in order by clicking Next Page at the bottom of each one, beginning with the System tab.

Make sure you place a check mark in the box on the bottom of the System tab in front of Check for WHQL digital signatures, as this runs a check to ensure all are digitally signed and compatible with your OS.

Good luck and have a nice day.

==================================================
===========
Avez-vous essayé de dépanner votre installation de DirectX en utilisant le Direct X de dépannage? Si ce n'est pas, procédez comme suit:

Ouvrez une boîte de dialogue Exécuter, puis saisissez, dxdiag et cliquez sur OK ou sur Entrée.

Cela ouvre la Direct X de dépannage. Si vous utilisez Vista, la boîte de dialogue Exécuter n'est pas dans le menu Démarrer par défaut. Si vous souhaitez placer la boîte de dialogue Exécuter du menu Démarrer clic droit sur l'Orb Démarrer, puis sélectionnez Propriétés. Sur la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, si elle n'est pas sélectionnée, puis cliquez sur Personnaliser le bouton. Sous l'onglet Avancé faites défiler la liste et cochez la case en face de la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur OK, puis sur OK à nouveau. La boîte de dialogue Exécuter est maintenant affichée sur le menu Démarrer.

Cependant, vous pouvez localiser le Direct X de dépannage en tapant dxdiag dans la zone Rechercher du menu Démarrer, puis cliquez sur à ce sujet dans la liste des programmes. Si vous avez besoin, faites un clic droit et sélectionnez Elevate et entrez un mot de passe si nécessaire.

Lorsque le Direct X de dépannage s'ouvre, vous pouvez cliquer sur l'onglet audio ou audio, et d'effectuer les tests, il a sur cette page, ou vous pouvez exécuter à travers chaque page de commande en cliquant Page suivante au bas de chacun, en commençant avec l'onglet Système.

Assurez-vous que vous placez une coche dans la case en bas de l'onglet Système en face de Check for WHQL signatures numériques, comme cela va un chèque pour s'assurer que tous sont signés numériquement et compatible avec votre système d'exploitation.

Bonne chance et bonne journée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment