Met le CD des que tu peux, le seul truc, c est de dire de booter sur le lecteur disc
apres suivant, suivant j accepte etc...
partitioner le DD au format NTFS, avec autant de partition que tu veux, dont une pour le systeme
installer, et enjoy
y a des tutos sur le net pas a pas pour les grand stresse 