CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 mega ?

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:57:10

Salut à tous !

Donc j'aurai quelques question à vous poser, tout d'abord concernant ma connexion internet.

Mon débit descendant ne dépasse pas les 1 mega (bien sur il baisse très souvent jusqu'au 0 ou je me fait deco).
Et donc je suis sous darty et je voudrait savoir si il y avait une possibilité d'augmenter ma connexion internet.
Que ce soit en changent d'opérateur ou autre.
Je suis déjà aller à darty me plaindre et ils mon dit que il n'y pouvait rien faire et que sa avait rapport à la connexion du village. ( En gros il faut que j'aille voir le maire pour qu'il augmente la connexion).

Les questions:

-Est-ce que en changent d'opérateur il y à une possibilité que ma connexion augmente de quelques mega ?

-C'est vraiment la connexion du village qui joue ? Ou je peut avoir une meilleur connexion ?

-(question un peut a part) je peut me connecter sous 2 réseaux différent "Dartybox et Dartybox Wep" qu'elle différence il y à il entre les 2 ?

Merci à tous pour vos réponse.

Jojo2009-3
Jojo2009-3
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:15:15

-Est-ce que en changent d'opérateur il y à une possibilité que ma connexion augmente de quelques mega ?

Quelques mega oui je pense mais visuellement tu ne verras pas la différence

-C'est vraiment la connexion du village qui joue ? Ou je peut avoir une meilleur connexion ?

Oui je pense que c'est la connexion du village.

-(question un peut a part) je peut me connecter sous 2 réseaux différent "Dartybox et Dartybox Wep" qu'elle différence il y à il entre les 2 ?

Alors "wep" c'est une sorte de sécurité il me semble si tu choisi celui ci il y aura normalement un code a rentrer appelé clé wep justement (enfin je crois que c'est ca mais je suis pas sur)

donc en resumé je pense pas que tu puisse faire grand chose en effet
demande a des gens du village combien ils ont pour voir si ils sont dans le même cas

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:28:39

-Quelques mega oui je pense mais visuellement tu ne verras pas la différence

Quelques mega serait vraiment super, car je suis un gamer sur 360 et temps que je ne baisse pas en dessous de 1 mega sa me va.

-Oui je pense que c'est la connexion du village.

Je verrais sa avec le maire (village à 300 habitant donc je le connais bien :hap: )

-Alors "wep" c'est une sorte de sécurité il me semble si tu choisi celui ci il y aura normalement un code a rentrer appelé clé wep justement (enfin je crois que c'est ca mais je suis pas sur)

Je confirme il y à bien un code sécurité à rentrer mais sa change quoi a part sa ?

Jojo2009-3
Jojo2009-3
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:31:19

heu pas je pense que ça changer rien :-)

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:32:41

Ok merci de tes réponse.
Je vais aller demander au voisin pour voir combien ils on de connexion et quel box ils on.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment