Tous le monde critique ce nouvel OS
Alors que les mêmes personnes critiqués microsoft de ne jamais faire de changement sur ces systèmes
Avec windows 8 le changement et peut être radical, mais l'on s'y habitue vite... Mon windows 8 est installé sous SSD en tant que OS Principal : Premièrement le démarrage ce fait en moins de 10 seconde 
Les jeux fonctionnent a merveille j'ai testé GTA IV et plusieurs autres jeux assez gourmand.
Maintenant parlons du Metro , oui il y'a plein de chose inutile dessus et il faut les désinstaller et mettre des applications nécessaires comme la commande exécuter , le panneau de configuration.
Le store du metro :oui; je trouve qu'il a beaucoup de potentiel j'ai pu testé l'application ou le jeu "CUT THE ROPE" que connaissais déjà et ça marche bien cela a pu m'occuper une petite heure.
Je tiens a préciser aussi que il n'a jamais était aussi facile de chercher un logiciel sur windows que maintenant
Le désavantage est la connexion automatique au compte Windows live a chaque démarrage mais cela sera surement régler dans la finale
Voila il faut arrêter de critiquer windows il n'ont fait que suivre nos avis sur le manque d'innovation