Bonjour à tous,
Je viens à vous après plusieurs jours de recherches en vain sur internet ... Je vais tenter d'être le plus clair possible, mon problème est le suivant :
Je me suis récemment mis aux "livestream" qui consiste donc à diffuser en direct mon écran de PC et / ou mon HD PVR relié à ma télé sur un certain site (j'utilise twitch.tv personnellement).
Pour ce faire, j'ai besoin d'un programme permettant de lier mon ordinateur au site d'hébergement. J'utilise donc XSplit Broadcaster qui est assez connu pour sa qualité. Je m'apprêtais donc à m'amuser en live sur Skype avec des amis, mais le problème est qu'il m'est impossible d'activer les conversations skype pour mes viewers ... En d'autres termes, tout le monde m'entend mais personne n'entend mes amis sur Skype.
J'ai eu beau cocher la case "Enable Skype intercation" disponible sur le programme lui-même, mais ça n'a strictement rien changé à mon problème ... Cela m'embête beaucoup sachant que je suis généralement souvent en conversation skype et que je tenais à délirer avec des potes en live.
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment arranger cela ? Je compte même être très actif par la suite sur les livestream !
Merci d'avance pour vos réponses les gens !
Eddydiep