CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skype avec XSplit Broadcaster ?

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:47:41

Bonjour à tous,

Je viens à vous après plusieurs jours de recherches en vain sur internet ... Je vais tenter d'être le plus clair possible, mon problème est le suivant :

Je me suis récemment mis aux "livestream" qui consiste donc à diffuser en direct mon écran de PC et / ou mon HD PVR relié à ma télé sur un certain site (j'utilise twitch.tv personnellement).

Pour ce faire, j'ai besoin d'un programme permettant de lier mon ordinateur au site d'hébergement. J'utilise donc XSplit Broadcaster qui est assez connu pour sa qualité. Je m'apprêtais donc à m'amuser en live sur Skype avec des amis, mais le problème est qu'il m'est impossible d'activer les conversations skype pour mes viewers ... En d'autres termes, tout le monde m'entend mais personne n'entend mes amis sur Skype.

J'ai eu beau cocher la case "Enable Skype intercation" disponible sur le programme lui-même, mais ça n'a strictement rien changé à mon problème ... Cela m'embête beaucoup sachant que je suis généralement souvent en conversation skype et que je tenais à délirer avec des potes en live.

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment arranger cela ? Je compte même être très actif par la suite sur les livestream ! :)

Merci d'avance pour vos réponses les gens !

Eddydiep

_MaXxXxXx_
_MaXxXxXx_
Niveau 7
22 mars 2012 à 22:50:21

Salut tu as le son des autres applications comme les jeux sur ton stream?

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:54:05

Oui, tous les autres sons sont correctement diffusés sur le live ... Le son de ma voix au micro, le son du jeu sur le PC (ou sur la télé en fonction de mon périphérique) ainsi que les musiques ou tout autre élément qui sort de mon PC.

C'est vraiment les conversations Skype qui ne passent pas. =/ En fait, j'entend mes amis dans un casque (Tritton AX-Pro), le même que j'utilise pour parler aux gens. Et les viewers me disent qu'ils entendent très peu mes amis ... J'imagine donc qu'ils les entendent via le son qui sort de mon casque lui-même...

Bon je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais en bref, tous les sons sortent niquels sauf celui de Skype et c'est très problématique.

Merci de votre aide les gens !

monsterfrench
monsterfrench
Niveau 4
22 mars 2012 à 23:24:57

Salut a toi,

Je regarde des stream sur twitch mais a chaque fois ils utilise TS.

Sinon regarde si le son de skype n'est pas faible dans la barre de son ( je crois que je m'explique pas bien ).

Ou alors le problème viens de xplit que ne prend pas bien en compte skype.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:22:48

Je me permets d'upper un peu le topic, sachant que je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Monsterfrench :d) J'ai beau augmenter le son de skype ou du micro, rien n'y faire ... Je rappel que le son des voix sur skype sors dans mon casque (j'entend mes amis via mon casque) et donc mes viewers n'entendent strictement rien ou que très peu le son provenant du casque.

Alors, d'autres propositions ? :-)

Merci d'avance.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:58:20

Personnellement je ne peux même pas décrocher skype quand j'utilise Xsplit.

Donc une réponse m'intéresserait sur le comment tu fais pour faire marcher les deux programmes en même temps.

SF_Aknaton
SF_Aknaton
Niveau 1
19 juillet 2012 à 02:28:58

j'ai extactement le même problème que toi et personne n'a cette foutu solution!

ooranoo
ooranoo
Niveau 6
27 septembre 2012 à 00:38:45

J'ai moi aussi ce problème, si jamais tu trouves la solution, je veux bien un petit mp!

killmaniahd
killmaniahd
Niveau 8
28 décembre 2012 à 21:30:39

:up: je cherche aussi

skullhards
skullhards
Niveau 2
24 janvier 2013 à 19:48:25

Toujours pas de nouveau sur le sujet :( ?

RoG-Baguera
RoG-Baguera
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:11:21

aussi sur twitch avec 600 abo. enfin bref cela ne vien pas.de xplit mais de skype. changer ta sortie audio moi j'ai.du changer tritton pro + contre spidf machin chose et la mes viewers pouvait entendre mes amie skype

shalynx
shalynx
Niveau 9
19 août 2013 à 22:35:11

Pour les prochains a venir ici la solution peut être:
:d) Clique droit sur le son en bas a droite, option de lecture, et tu désactive ton casque dindépendant,

Cela crééra moins de problèmes lorsque l'on t'appelle sur skype et que tu veut entendre ton jeux et ton ami dans ton casque :ok:

Oreo606
Oreo606
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:38:03

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 15:46:55

La solution est simple. Il faut simplement passer le son de l'interlocuteur sur le son windows et non sur le haut parleur du casque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment