CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Portable gamer.

roni1207
roni1207
Niveau 10
22 mars 2012 à 03:41:05

Bonjour/Bonsoir

Je poste sur ce forum dans l'espoir de recevoir un peu de votre génèreuse aide, qui m'aidera dans ma recherche d'un PC Portable gamer. Bref, je ne suis pas très bon en la matière et c'est ce pourquoi je m'adresse à vous.

Alors je cherche un PC Portable sur lequel je peux jouer à tout jeux qui en demandent! comme :
Battlefield 3
Skyrim
Guild Wars 2 et compagnie..
Tous dans les ultras bien sûr, surtout sans lagg. Enfin un PC polyvalent avec lequel je peux faire ce que je veux tout en ayant le plaisir de jouer à mes jeux quoi! (: Je sais, rien ne peut remplacer un fixe :p Alors je compe mettre dans les 1500€, pourquoi pas plus si ça vaut le coup.

J'ai déjà un peu regardé par-ci par-là et trouvé que les Asus ROG comme le G74 ou le G75 qui sortira bientôt, pouvaient répondre à mes espérances.. mais voilà c'est la toute première fois que je vais m'acheter un portable gamer et je ne sais pas comment ça marche.. Sont-ils bons ? Puis-je leur faire confiance (constructeur) ? etc.

Merci.

PS: Je ne veux point regretter mon achat mes chères.. JVM :D

pakito0369
pakito0369
Niveau 4
22 mars 2012 à 07:08:25

Salut roni1207, si tu veux faire du jeux le mieux ça reste le pc fix.
Il sera plus puissant et moins cher, de plus tu pourras changer les composants facilement si tu veux changer une piece.
Cependant si tu ne peux pas prendre un fix et bien je vais rechercher un pc portable.

roni1207
roni1207
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:43:08

Salut :) Ouais je le sais bien.. d'un part c'est très embêtant pour moi, à ce prix là tu as un fixe de "ouf" mais dans l'état des choses il me faut absolument un portable.. Merci !

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:48:51

Un portable ? Oublis l'ultra sauf chez alienware a 2500 euros :)

ProJec
ProJec
Niveau 9
22 mars 2012 à 14:21:05

Bonjour Roni1207

J'ai acheter le G74S y'a une semaine et je peu te dire que j'en suis plus que ravis. Je suis en train de jouer à Skyrim en Ultra 1920 x 1080 et je tourne entre 50 et 60 FPS :-)))
D'ici une semaine je vais me prendre Battlefield 3 que j'ai déja sur PS3 mais je préffére jouer sur PC, donc d'ici une semaine je te dirais.

Ecoute pas Minecraftcedric il dis de la merde....

Ensuite ta le G74 à 1300 € (sans 3D) ou celui à 1450€ ( 3D)
et si tu prend un G74 je te conseil de prendre un SSD de 128 GO pour une meilleur optimisation.

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:23:24

Je dis de la merde ? En 1920*1080 sauf avec un sli/crossfire de 580/6990 tu peux pas faire tourner bf3 en ultra 60 fps :)

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:23:53

Par contre skyrim ou guild wars oui :)

ProJec
ProJec
Niveau 9
22 mars 2012 à 14:27:06

Par contre je te déconseille les AlienWare à moins que tu est de l'argent à dépenser pour rien.

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:55:18

Pour le haut de gamme laptop , c'est alienware devant 1500<
Par contre pour moins de 1500 c'est msi et autres asus devant :)

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:27:54

Conseil voilà les cartes graphiques gamer mobiles qui sont décisives si tu veux jouer aux JV.

Cartes gamer mobiles moyenne gamme :

Nvidia GT 540M
Nvidia GT 550M
Nvidia GT 555M
ATI HD 5850M

Ces cartes sont pas pour le jeu à la base et ne feront pas tourner les derniers jeux correctement appart si tu es prêt à faire quelques sacrifices...

Cartes Haut de gamme :

Nvidia GTX 460M
Nvidia GTX 560M
ATI HD 5870M

Ces cartes sont le minimum pour jouer à des jeux récents et de façon décente sur Portables, elles font quasiment tout tourner sur des résolution agréables dans des conditions honorables mais sans plus.

Cartes très haut de gamme :

Nvidia GTX 470M
Nvidia GTX 480M
Nvidia GTX 570M
AMD Radeon HD 6950M

Ces cartes taillés pour le jeux à longue durée sont de très bons produits et d'une bonne puissance :oui:

Cartes Extremes

Nvidia GTX 485M
Nvidia GTX 580M
AMD Radeon HD 6970M
AMD Radeon HD 6990M

Ces cartes sont taillés pour le hardcore gaming et leurs puissance font d'avantage penser aux cartes de Fixes que Mobile et permettent de faire tourner quasiment tous les jeux sur des options Ultra dans des résolution de 1080p.

J'espère t'avoir aidé :)

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
22 mars 2012 à 17:43:23

Essaye de négocier avec Alienware ! Plein de tuto sont sur internet ! Il paraît que c'est assez simple d'avoir un M17x pour 1500€ avec la 6990M !!

roni1207
roni1207
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:13:17

Mille merci à vous les gens !

ProJec, si les G74 sont si bon alors je vais attendre le G75 (sort fin Avril, début Mais) comme ça je serais plus content, et puis son design m'attire plus :cool:

Minecraftcedric, haha oh my god de toute façon j'aime pas le design des Alienwares. Par contre je vais jeter un coup d'oeil à ce qu'eti34enne dis, on ne sait jamais! :noel:

OviaZ, tu m'as plus qu'aidé! Enfin je dis ultra mais il me faut juste un PC bcp mieux que mon vieu HP où je joue à Bad Company 2 au pluuus bas.. :-)

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment