Bonjour à tous
Heureux possesseur de la configuration Xtreme Millenium de chez Materiel.net, j'ai quand même un énorme soucis. J'ai, en voyant que l'ordianteur n'en possédait pas, acheté une clef USB permettant la connexion Wifi pour une quinzaine d'euros. J'installe tout ça, je lance un téléchargement au hasard pour observer le débit, mais celui-ci est vraiment très faible... ( Autour de 15 Kb/s, alors que je tourne habituellement autour de 2Mb/s ) Pour situer, la box est en bas, l'ordinateur en haut, mais dans une petite maison.
La clef en question est celle-ci : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/netgear-wna1100-55729.html
Pensez-vous que le problème vient du matériel ? Que me conseillez-vous ? ( Des solutions pour moins de 30euros seraient les bienvenus, mais même si ça dépasse un peu, ce n'est pas très grave.)
D'avance merci. 