J'ai besoin d'un disque dur externe pour mes fichiers ( aller,environ 30 go même pas si je supprime les films etc ..) mais j'ai pas envie d'en acheter un juste pour ça a 60 € ... donc j'ai pensé a mettre sur un hébergeur en ligne. Mais par exemple dropbox,le plus connu ne propose que 2 go.
Si je prends la formule 50go à 10$ par mois,j'héberge,je formate et je récupère,j'arrête mon abonnement,théoriquement c'est bon ou pas ? Ou vous me conseillez quoi ? Merci 