Je déterre ce topic pour t'informer qu'Alienware (en plus d'avoir une carte graphique complètement pêtée) a un design fabuleux (la tour s'éclaire dans la nuit, il y a une voix dans la tour => no fake) et le processeur est terrible (i7 stp). J'ai acheté l'Aurora R4 à 2000€ (avec un écran full hd led et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680) et je peux faire tourner BF3 en qualité Ultra avec 70 FPS. Idem pour MW3, Skyrim, Diablo III, Arma 2, STWOR et Crysis 2.
L'Aurora R4 vaut son prix si tu le customize bien (avec une bonne carte graphique). Idem pour le x51 (fixe) qui est à 800€ avec sa GT 555. Si tu veux un conseil, achète un Alienware fixe et tu ne seras pas deçu ;) ! Tu peux aussi prendre un Alienware portable mais c'est plus cher. Si tu montes ton pc toi-même (ou par un site internet), tu as pas de garantie accidentelle, etc.
J'ai demandé l'avis d'experts et tous m'ont répondu que pour un pc de marque, Alienware est le meilleur ! Pour une marque blanche, tu en auras pour minimum 1000€ si tu veux faire tourner BF3 ou STWOR en Ultra. En espérant t'avoir éclairé
Ah oui et pour être sûr, regarde des vidéos sur youtube de personnes qui jouent à BF3 avec l'Alienware x51 (qualité high, généralement).
Bon jeu