Salut
Quand je lance le .exe de mirror's edge il me dit qu'il ya des .dll manquant Enfin à chaques fois il m'en dit un autre
Que faire
"à chaque fois" tu veux dire à chaque fois que tu le réinstalles ou à chaque fois que tu ajoutes le .dll ?
A chaque fois que j'en ajoute un il m'en dit un autre
C'est celui que je ne trouve pas
Même sur DLL fixer
wxbas28u_vc_custom.dll
J'ai réussi à le trouver, je l'ai installé mais il me dit toujours qu'il n'existe pas
Ce ne serait pas plus simple de tenter de réinstaller le jeu directement?