Vous me faites peur
Vous êtes en train de troller, je n'avais pas compris au début ![]()
Bon. Restes à côté de la plaque si tu veux. ![]()
Ha oui moi aussi j'avais pas compris que les banni refesait un autre compte pour troller encore plus !
Non Windows-office dit la vérité.Quand on ne s'y connait pas on parle pas.
Wait and see
"Non Windows-office dit la vérité.Quand on ne s'y connait pas on parle pas. "
Ah ok... ![]()
Comme je ne suis pas daccord avec vous, je ne m'y connais pas ![]()
C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec nous qu'on dit que tu n'y connais rien, mais plus précisément parce que tu dis direct que windows 8 est bidon sans même l'avoir testé, juste par simple effet mouton, et c'est à cause des gens comme toi que windows 8 est en train de se faire une mauvaise réputation. juste parce qu'un Abruti, avec un grand A, a osé dire que windows 8 était uniquement pour le tactile. ![]()
windows 8 est bidon sans même l'avoir testé
Bien sur que si j'ai testé windows 8, et je peux confirmer ce que j'ai dit: je trouve w8 pourri ![]()
Je préfère w7 voilà, point ![]()
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, mais n'a pas le droit de dire "tel logiciel est pourri".
On peut dire qu'on trouve que c'est un logiciel raté en revanche.
Donc merci de commencer vos phrases par "je trouve que ..." ![]()
La disparition du menu démarrer... Fais parti des défauts de cette os ![]()
OMenQuart Voir le profil de OMenQuart
Posté le 16 mars 2012 à 21:51:23 Avertir un administrateur
La disparition du menu démarrer... Fais parti des défauts de cette os
Au bout d'une heure on s'y fait vite et au final c'est bien plus rapide ![]()
windows 7 + RAMDisk > w8, à tout les niveaux.
Beaucoup de gens critique Windows 8, mais devrait se rappeler sur quoi il est basé.
Franchement, c'est pas la disparition du menu démarrer qui va lui faire défaut, bien au contraire.
Ouais, et le menu démarrer est encore présent hein ![]()
Je vois pas pourquoi il y a débat.
Niveau interface : Chacun a un avis différent, moi pour l'instant, y a des trucs que j'aime bien, d'autre un peu moins, mais je pense que quand la RC sortira, j'aimerais tout
Niveau perfs : Windows 8 explose Windows 7, c'est tout ![]()
Non ce n'est pas un menu démarrer tel qu'on le connaissait ![]()
citation 'Windows 8 est pourri'
le mec n'a même pas du le tester ou n'a pas essayer de le comprendre, cet os est tout simplement très bon, tout y est, sauvegarde des fichiers très simplifié, que ce soit en miroir ou en parité (donc un fichier modifié est tout de suite copié sur le lecteur spécifié (ou en ligne), bref comme le Time Machine des mac mais en plus rapide car travaillant par secteur et non par fichiers. Avec un système d'historique pour revenir à des version différente du dit fichier. Ceci lié avec le fait que l'os permet de faire une remise à zéro de la machine en cas de pépin permet une réinstallation de tout (logiciel compris) en plus ou moins une demi heures de temps.
Sauvegarde en ligne des préférences utilisateur aussi, donc il suffit de se connecter via son compte live sur une autre machine/tablette et hop ont retrouve sont interface que l'on a configuré.
Vitesse de démarrage, bhein juste la moitié de seven.
Consommation mémoire, très très légère.
Sous photoshop, application de filtre style blur sur une image raw d'un go en moins de 10 secondes, pas loin d'une minutes sur un autre os.
Démarrage des logiciels, je dirais deux fois plus rapide que sous seven.
Et metro, ouais metro, bien que j'y ai eu du mal aussi au début, ce nouveau menu démarré est juste parfait, même à la souris, vu que tout y est configurable. Si ont le souhaite ont peux tout y afficher, TOUT, les .exe ou les logiciels embarqué, donc même plus besoin de dérouler un menu comme c'était le cas avant. Ont peux y placer les dossiers que l'ont souhaite, ou les différent disque dur, donc la aussi gain de temps.
Heureusement qu'après l'accueil froid, les gens qui ont tenté l'expérience se sont rendu compte que le problème venait d'eux et du fait qu'ils ne souhaitaient pas changer leurs petits habitudes, et non pas de l'os qui est bien pensé.
Au fait pour certains les applis style mail, ne sont pas encore finie, d'où le petit message 'appercu de l'application' en haut de la tuile.
etc etc etc
moi j'arrive pas a accroché à W8 je prefere le bon vieux menu demarrer et puis métro objectivemment a une utilité sur pc de bureau ?
honnêtement à quoi vous servaient le menu démarré ? et qu'est ce que vous n'arrivé pas à retrouver sous metro, car tout y est, et avec moins de clique, suffit juste d'utiliser la roulette de la souris, rien de plus, plus besoin de cliquer sur des liste déroulante, qui menaient à d'autres listes déroulante, un clique droit sous metro, afficher toute les applications et tout est listé par noms, quoi de plus rapide ?
Bon pour commencer on ne dit pas "seven" L'os Windows 7 doit être traduit selon ta langue maternelle. Donc si j'en crois ta cdv, tu devrais dire 8 ou huit
"le mec n'a même pas du le tester ou n'a pas essayer de le comprendre"
J'ai bel est bien testé cet os et certes je suis parti dans l'esprit que je ne vais pas aimer du tout. J'ai du passer peut être 30 minutes mais je trouvais sa lourd... un peu bric à brac... Enfin bref
J'en avais déjà contre windows 8 lorsque Microsoft avait cru bon de faire profiter les joueurs xbox 360 de 8... ![]()
Comparer à l’ancien dashboard... C'était du grand n'importe quoi ![]()
Mais bon là on est sur Pc.
"Démarrage des logiciels, je dirais deux fois plus rapide que sous seven."
Je n'ai vu aucun changement pour ma part
"l'os permet de faire une remise à zéro de la machine en cas de pépin permet une réinstallation de tout (logiciel compris) en plus ou moins une demi heures de temps"
Le fait que wondows 8 se nettoie tout seul est vraiement un plus effectivement mais ce genre de chose aurai pu être ajouté dans un windows 7.5 par exemple
"Et metro, ouais metro, bien que j'y ai eu du mal aussi au début, ce nouveau menu démarré est juste parfait, même à la souris"
Et là je ne suis pas du tout d'accord avec toi ![]()
Il est vrai que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur 8 et quand me forcer je pourrai m'y faire mais... A quoi bon ? indows 7 me manquerait quand même ![]()
Il y a du bon dans se w8 mais également beaucoup de mauvais. Pour ma part il est clair et net que je resterai sur w7 ![]()
Bon pour commencer j'ai jamais apprécier la 'francisation' des terme anglais, donc je dis seven, et je dirait eight, ça c'est pour la p'tite pique de départ.
'Le fait que wondows 8 se nettoie tout seul est vraiement un plus effectivement mais ce genre de chose aurai pu être ajouté dans un windows 7.5 par exemple'
Non impossible, le système de fichiers est différent, ainsi que la gestion de la base de registre (surtout la base de registre qui sous seven rends impossible se genre d'action)
Mais j'aimerais vraiment savoir par un exemple pratique ce que vous ne trouvez (je mets le pluriel car il y a plusieurs utilisateur qui sont dans le même cas) ergonomique ou moins ergonomique, par rapport à un menu démarrer en 'liste' au lieux de 'tuiles" car en sommes c'est la seul grosse différence, le reste c'est juste du visuel.