CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent LDLC....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:07:26

salut

j'ai reçu un message comme quoi ils veulent aussi une photo de ma CB et aussi il demande un document complémentaire, mais lequel ?

merci de me répondre au plus vite

voici le message de leur pars:

Chère Madame,

Nous accusons réception ce jour de votre pièce d’identité et vous en remercions.

Merci de nous refaire parvenir un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois, en effet celui que vous nous avez fait parvenir ne comporte pas de date.

Nous aurions également besoin d’un document complémentaire pour valider définitivement votre compte-client.

Aussi, nous vous demandons de nous adresser une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande, en prenant soin de ne laisser apparaitre que les 6 premiers et les 2 derniers chiffres de son numéro, ce qui garantira la sécurité totale de votre envoi. Vous pouvez également masquer, au dos de votre carte, le cryptogramme (3 derniers chiffres).

Dès réception de ces documents, nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous prie de croire, Madame, en mes sincères salutations.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:13:32

:up: svp :triste:

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:18:24

.. c'est un peu abusé ça de demander ce genre de photocopie..

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:23:00

materiel.net me demandait que le justificatif d'identité et domicile :snif2:

:up:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
13 mars 2012 à 15:52:40

En gros il leurs faut une facture (France Telecom, EDF, etc...) datée et de moins de 3 mois + Photocopie recto-verso de ta carte bancaire en laissant apparait les 6 premier et 2 dernier chiffres

Exemple: 1234-56XX-XXXX-XX78

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:57:53

oui mais faut pas abuser... il se rende pas compte que parfois, des gens vont scanné leur CB, et manque de pot.. un trojan va envoyé le scan à un gentil hacker xD

Je suis d'accord, qu'il faut de la sécurité sur les sites, mais qu'ils trouvent d'autre solution ... Déjà que pas mal de personne en 2012 ! se refuse d'acheter sur internet car mettre ses infos CB ne leur plaisent pas.. si en plus faut scanné la carte.. haha

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:04:14

Oui c'est vrai, moi je viens de commander sur materiel.net et ils ne m'ont rien demandé de tout ça...

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:16:38

Je ne sais pas si c'est ta première commande chez eux, mais d'après ce que j'ai pu lire une fois dans les avis sur mat.net, pour tous les "nouveaux inscrits" et quand c'est une grosse commande en paiement étalé, ils essaient de se prémunir contre les insolvables, je pense que ldlc fait pareil.

C'est vrai que ça craint mais c'est la seule protection qu'ils ont.

@metageox : rien ne l'empêche d'abord de photocopier R/V sa CB, de caché les chiffres non demandés et par la suite de la scanner.

Par contre si tu a un doute sur le mail vérifie le très bien pour voir s'il n'y a pas qqchose de bizarre, et au pire contacte-les par téléphone pour avoir plus de renseignements.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:41:04

ce que je ne comprend pas a chaque fois que je les appelles c'est toujours occupé :(

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:44:16

Ce sont les documents utiles lors de paiement différés ou échelonnés, paie comptant tu n'auras pas de soucis.

Autrement il te faut plier a leur demande.

Rien d'anormal dans le mail. :(

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:56:06

ah !! c'est pour du plusieurs fois ! d'accord je comprends xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware