CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem cod waw (ralenti)

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
11 mars 2012 à 00:02:01

bonjours je voudrais savoir pourquoi lorseque je jou a cod 5, je lag au max lorseque je regarde droit devent moi mais je ne lag pas quend je regarde par terre c comme si le jeu serait au ralentit tout le temp. Pourtemp, quend je jou online sa ne le fait pas que devrais-je faire.

merci pour l'aide d'avence

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
11 mars 2012 à 00:22:25

quelcun peut maider svp

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
11 mars 2012 à 14:13:29

svp jaimerais bien avoir des reponse a mes questions merci

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
12 mars 2012 à 23:53:49

quelcun svp je voudrais bien avoir de laide merci

kraken_
kraken_
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:57:43

Vend ton Pc et achètes un dictionnaire et le "français pour les nuls" :hap: Je ne t'insulte pas mais vu comment tu rédiges, on n'a pas envie de te répondre. Utilises des majuscules, des points et fait moins de faute et soit plus explicite :( Tu veras les gens vont te répondre :)

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
20 mars 2012 à 04:21:01

Bon désolé de ne pas avoir écrit comme il le faut mais je suis allé rapide. Donc je reformule.

Bonjours. Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je joue a Call of Duty 5, le jeu est au ralenti en mode solo. Mais lorsque je vais jouer online et en coop, il va super bien.
Merci d'avence pour les réponses.

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
23 mars 2012 à 01:14:38

J'aimerais bien que l'ont me réponde svp

jojo97480
jojo97480
Niveau 6
23 mars 2012 à 07:46:50

Si tons jeux ne lage pas quand tu joue le mode solo sa peux venir de ta connexion Internet mais pour aitre sur installe fraps sur ton pc et regarde le nombre d'image seconde que tu a quand tu joue le solo.
Peux t'être que ta configuration et un peux juste, si tu pouvait mettre ta config sa serai mieux pour t'aider

Angel_Shiva
Angel_Shiva
Niveau 6
23 mars 2012 à 08:08:23

Le jeu solo et multi n'utilisent pas le même fichier de config il me semble, vérifie dans les options graphiques que tu n'es pas en low pour le multi et en hight en solo, cela expliquerais les ralentissement

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
01 avril 2012 à 23:55:48

Bonjours. Donc désoler pour le retard mais tout est en ultra en online et low en solo donc je ne comprend pas trop. Aussi, comment on fait pour voir le nombre d'images seconde que j'ai en solo.
Et merci pour les réponses.

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:26:46

Bon alors si tu joue sur pc, comme la dit jojo97480, tu télécharge le programme FRAPS, ce qui va te permettre de voir tes ips (image par seconde). SI tu est sur console alors je sais, ton cd doit être défectueux.

awouchlagama
awouchlagama
Niveau 3
14 avril 2012 à 03:09:33

ok merci et encore désolé pour le retard je ne suis pas souvent sur ce site

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment