Salut!
J'en ai marre ça fait des heures que j'essaie de trouver une solution à mon problème de BSOD.
J'ai un ordi monté par moi même:
GTX 460
4 Go de RAM
AMD Phenomm ii X4 945
Enfin bref quand j'essaie d'installer un jeu comme SC2 par exemple, mon PC plante et fait un BSOD avec le message KERNELL_DATA_INPAGE_ERROR et STOP 0x0000007A
D'après mes recherches c'est soit la RAM soit le DD qui est touché. Donc je fais des tests avec Ultimate Boot Disc de la RAM, tout baigne, du CPU tout baigne après une heure chacun mais je n'arrive pas à lancer le programme de test pour mon DD Western Digital avec le CD ou alors je n'arrive pas à le lancer avec l'utilitaire Windows...
Je pense donc que le DD est touché, virus ou autre. J'utilise Ccleaner, Tuneup, etc. je fais toujours des BSOD dans la semaine...
Je formate avec le CD de Windows 7, le système plante toujours au bout d'un moment quand je veux installer Starcraft 2 même avec la version du site de Battle.net...
Donc j'aimerais savoir si vous me conseiller un effacement TOTAL de mon DD avec le boot disc Killdisk? Peut être ça résoudrait le problème...
Ou peut être je fais appelle au service après vente de Western Digital si c'est pris en considération das la garantie. C'est un Caviar black... Merci de votre aide