bonsoir,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (windows 7), l'icône du volume a une croix rouge et quand je passe la souris dessus ça dit "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
Si je clique, ça plante et l'ordinateur cherche une solution.
Quand je vais dans périphériques de lectures, les hauts parleurs n'y sont pas, il n'y à que realtek et c'est grisé, je ne peux pas le connecter.
J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire des périphériques et sous "contrôleur audio, vidéo et jeux" il y a ATI HDMI audio et si je clique dessus il est écrit que ce périphérique fonctionne normalement.
Bien entendu les boutons de contrôles du volume ne fonctionnent pas, et au fait mon micro ne marche plus lui aussi.
Je vous serais reconnaissant de m'aider car c'est très emmerdant.
merci.