Bonjour,
On m'a confié une tour avec windows xp pour que je m'occupe de son problème. En effet quand on le démarrait, il me disait qu'il fallait activer le windows xp de cette tour et j'avais le choix entre oui ou non... J'ai d'abord essayer de dire non pour voir, tout ce qu'il fait c'est redémarrer et revenir à la case départ (même message d'erreur) et lorsque je cliquais sur oui, il m'ouvrait une fenêtre disant que windows était déjà activé et qu'il avait besoin de redémarrer (je n'ai pas le choix, il m'oblige) et là il revient à la case départ (le message d'erreur disant que windows n'est pas activé).
Donc j'ai essayer de changer la clé via un générateur de clé, en passant par le mode sans echec (je suis obliger sinon je ne peux strictement rien faire), je génère la clé, je redémarre, et là enfin je peux rentrer une nouvelle clé, je rentre celle que j'ai généré mais il me dit incorrect... Étant donné que ça fait 6X que je refais la manip, je pensait carrément remettre un autre windows xp qui marche.
Et avant de le faire, je voulais avoir votre avis, si vous avez une autre idée pour éviter les gros moyens, plus simple ou même compliqué mais qui marche quoi
d'avance