CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc extremement lent

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 05:11:25

Salut

voila je comprend pas pourquoi,mon pc est extremement lent depuis hier après midi

je n'ai pourtant rien installé c'est bizarre

parfois il marche 10 minutes et d'un coup il commence a "chercher" et je dois attendre 10 minutes entre chaque clic

j'ai essayé la restauration système,mais évidemment il n'y a pas de points de restauration antérieur a hier soir 23h et le problème est apparu quelques heure avant donc c

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 05:17:25
  • TAB

ca n'a servi a rien

la je suis en mode sans echec et je n'ai plus ce problème donc c'est pas un problème matériel apparemment

j'ai cherché pour voir ce que j'avais installé récemment,soit format factory et xvideos,je les ai désinstallé mais ca n'a rien résolu
j'ai fait un rapport hijackthis que j'ai collé dans la fenetre du site de hijackthis,je vois plein de "svchost" ou ils me disent que l'entrée est dangereuse parce qu'il n'est pas dans système32 blablabla mais ils se trouvent bien dans le system32 donc je ne les ai pas supprimés

je sais vraiment plus quoi faire,la je vais tenter de réparer windows mais j'y crois pas

aidez moi svp je vous en supplie :snif2:

merci d'avance

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 06:56:07

j'ai tenté une réparation windows ,et dans le rapport qu'ils ont enregistré sur le bureau ils me disent que "intel pro/wireless wi fi" peut faire des problèmes d'incompatibilité..

c'est bizarre parce que j'avais jamais eu de problèmes avec ce truc jusqu'a maintenant

on dirait que c'est une nouvelle mise a jour via windows update(parce que j'ai vu une mise a jour récente a propos des reseaux) qui entre en conflit avec ce driver intel

ca fait 5 minutes que je l'ai désinstallé et plus de problèmes (un exploit 5min) pourvu que ca dure!!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 06:56:48

si vous avez une explication ..

[ocz]
[ocz]
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:24:14

Alors verdict ? Ça rame toujours ?

Si ça a réglé le problème essaie de mettre la dernière version du pilote éventuellement :)

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 13:54:16

non c'est réglé :content:

et c'était bien la dernière version du pilote,de toute façon il servait pas a grand chose,le pilote "générique" de microsoft fait l'affaire

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 17:25:38

c

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 17:28:59

j'appuie toujours sur tab quand je suis enervé :malade:

bon je voulais dire que ca recommence

enfin beaucoup moins qu'avant la désinstallation du pilote intel mais quand meme

je sais vraiment plus quoi faire,j'ai fait des scans avec malware byte's anti malware,MSE,des scan en ligne comme celui de bit defender et trend,j'ai fait un scan du registre et des erreurs du dd avec tune up,enfin bref j'ai essayé plein de choses!!

est ce que quelqu'un est "calé" ici en rapports hijackthis?

parce que j'ai PLEIN de "svchost" et ils me disent sur le site (analyse du rapport) qu'ils sont "méchants" mais j'ose pas les supprimer parce qu'ils sont dans le dossier system32

svp aidez moi

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 17:31:44

et est ce qu'il existe un programme qui détecte les éventuels fichiers manquant du système dans windows 7?

parce que je sais pas pourquoi j'arrive pas a faire une réparation de windows

et si je réinstalle windows sans formater,je suppose que je vais perdre tous mes programmes?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 17:34:20

j'ai trouvé ca je vais essayer je vous tiens au courant

http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

enfin je sais meme pas si quelqu'un a ouvert le topic a part Ocz

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 17:51:00

EvilElf et wiwi77 aidaient beaucoup a l'époque avec hijackthis,ils sont plus la maintenant,dommage :-(

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
07 mars 2012 à 23:32:03

le truc de microsoft me dis que mon installation n'a aucun fichier manquant/corrompu

et je viens de faire 3h de memtest et il me trouve aucune erreur

svp aidez moi je sais vraiment plus quoi faire la

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 mars 2012 à 02:41:11

ca va j'ai compris,c'est pas ici qu'on va m'aider,je vais aller sur telecharger.com :)

xXSnake60Xx
xXSnake60Xx
Niveau 9
08 mars 2012 à 03:58:26

j'ai pas tres bien compris ton probleme , mais fais les mise a jours windows update , va sur toutlesdriver.com , fais une recherche virus complet , un coup de ccleaner , et défragmente tes disque dur avec déffragler si sa peut t'aider sa sera deja sa de fais

xXSnake60Xx
xXSnake60Xx
Niveau 9
08 mars 2012 à 04:01:45

si tu supprime les fichier ta 2 solutions je crois
il te diront que tu peut pas les supprimer ou qu'ils sont utiliser
sinon sa les supprime
mais dans le cas ou tu réussi a les supprimer et que ton pc bug , si tu a le cd windows 7 tu fais f8 au démarrage de l'ordi après l'image du bios et tu fais réparé ordinateur et voila

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 mars 2012 à 04:09:16

tout ce que tu dis a été fait

et la réparation ne répare que le démarrage et il ne trouve rien d'anormal,je peut même pas réinstaller windows sans formater sinon je l'aurait déjà fait

xXSnake60Xx
xXSnake60Xx
Niveau 9
08 mars 2012 à 04:35:54

ah d'accord , sinon je sais que avast 4.8 avant de démarrer vérifie les fichier systeme
mais regarde sur google peut etre tu trouvera ?
tu sais comment tu a eu ces fichier ?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 mars 2012 à 04:47:36

j'ai mis avast pendant un mois,avant de revenir sur microsoft security essential

la je viens de faire un chkdsk et je suis en train de faire une vérif des rams,avec l'utilitaire de windows

on verra ce que ca donne

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 mars 2012 à 04:53:23

bon d'après memtest et l'utilitaire de windows mes ram n'ont pas le moindre problème

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 mars 2012 à 05:06:04

désolé de poster autant de messages mais je tiens informé de ce que je fait étape par étape ,soit pour qu'on m'aide plus facilement,ou soit pour aider les autres si le problème est résolu..

donc les modérateurs,si vous passez ici et qu'autant de posts vous dérangent,lockez le topic ou signalez le moi par MP
svp ne me kickez pas pour flood ou boost ce n'est pas du tout mon intention

enfin bref..
la je suis sur mon pc,chkdsk a trouvé des "clusters" défectueux et a réparé plein de trucs,et ca a l'air,je dis bien ca a l'air de fonctionner

c'est la première fois depuis l’apparition du problème que le pc ne rame pas pendant 3 plombes au démarrage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment