Bonsoir à vous,
" =/= "
"différentes" hein. J'ai du abréger, faute de caractères disponibles pour le titre ^^
Donc, en fait je cherche à me prendre une clé USB de gros "calibre" si je puis dire. J'ai pensé à une 32go donc.
En bref, je vais voir chez Amazon dans un premier temps, puis : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=node%3D430406031&field-keywords=32go&x=0&y=0
Donc du coup, je me demande pourquoi de telles différences de prix d'une à l'autre 22,00 € pour la premiere, 36,98€ pour la Corsair "flash Voyager" par éxemple ?
Corsair est une marque certes, mais, prendre une clé USB de marque "secondaire" (comme la première, à 22€
) comporte des risques à long termes ? (sachant qu'elle sera très peu utilisée en "vas et viens" car elle me servira à stocker une grosse masse de données qui ne bougeront plus pendant longtemps, MAIS qui seront utilisés depuis la clé)
+ Une seconde question rapide dans la foulée déjà que j'y suis (au pire pour ça, j'regarderais sur l'net
), je me demandais, quelle est la différence entre l'USB 2.0 et 3.0
(car il y a aussi l'apparition de ces 2 "formes" d'USB dans les clés du lien ci-joint)
Donc voila, Je vous remercie pou d'éventuelles réponses
Bonne soirée/journée.
Cordialement.