Bonsoir, depuis trois mois que j'ai la 360, merci Noël, j'ai pu apprécier de nombreux jeux, notamment BF3.
So, comme le nom l'indique, je joue sur une télévision cathodique, assez grande, carré de Thomson. Malheuresement, j'ai du mal à distinguer certains textes comme ceux de BF3 ou de Red Dead (ça dépend quoi). J'ai donc eu une idée. Passer ma 360 du salon, jusqu'à ma chambre, près de mon PC, et utilisé son écran.
Voici l'écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus-vw225d-60599.html
J'ai joué dessus, des jeux comme MW2, Skyrim, et c'est vraiment parfait pour l'écriture et tout lefoutu bordel.
Bref, je me demandais si c'était une bonne idée, de ce que je sais, cet écran n'a qu'une enttré YUV ou VGA, un truc du genre.
Mais je ne sais pas si cela conviendrait pour pouvoir jouer convenablemment sur ma 360, ce qui me serait profitable, puisque mon routeur est dans la chambre d'un coté, seul un mur très fin les séparants, améliorant donc un minimum ma connection, qui n'est pas à la base désagréable.
Voilà, merci à tous.
Et si celà ne convient pas, j'aimerais si possible des liens de bon écran HDMI de préférence ayant un budget d'au moins 250 euros, voir plus, c'est bientôt mon anniversaire .
Merci d'avance !