Bonjour! Alors voilà, je vous explique mon problème. Au début, quand j'ai acheté mon PC, je pouvais jouer à LoL tout en écoutant de la musique sans jamais descendre en dessous de 60 FPS. Depuis quelques, lorsqu'il y a trop d'ennemis, le jeu descend à 20 FPS, alors que je n'écoute même pas de musique. J'ai pensé que mon antivirus pouvait avoir laissé passer quelque chose, alors j'ai fait la restauration de windows. Et malheureusement, ça n'a pas changé grand chose. Je constate une très légère amélioration sur le bureau, mais pour LoL, ça n'a rien fait. D'un côté, c'est vrai que c'est pas trop un PC pour gamer, surtout sur portable, ça j'en suis très conscient. Mais n'empêche que j'aimerais quand même pouvoir y faire quelque chose. J'avais pensé mettre plus de RAM, mais je sais pas si ça va vraiment faire une grosse différence ou même s'il y a assez de place dans le petit portable que j'ai. J'ai lu sur Internet que l'ordi venait avec 4GB mais qu'on pouvait mettre jusqu'à 8GB, ce qui serait parfait selon, mais encore! J'ignore si ce serait pas mieux de changer le processeur par exemple. Alors voici ma question: Est-ce que je pourrais/devrais upgrader ma RAM jusqu'à 8GB, ou bien peut-être changer mon processeur pour un i5 par exemple, ou même ne rien faire du tout?
Toute aide sera grandement appréciée. 
Ma config:
ACER ASPIRE TIMELINE X 3830TG-6412
Processeur Intel Core i3-2330M de 2,2 GHz
Cache L3 de 3 Mo
Mémoire 4 Go
Type de mémoire DDR3
Mémoire maximale prise en charge Non disponible
Disque dur SATA de 750 Go
Vitesse disque dur 5400 tpm
CD-DVD lecteur S/O
Unité Blu-ray Non
Affichage 13,3 po
Type d'écran Acer CineCrystal à DEL rétroéclairé
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium, anglais ou français
Type de pile Li-ion à 6 cellules 6000 mAh de 66 W
Durée de pile Jusqu'à 9 heures
Caméra Web Oui
Réseau local Ethernet Gigabit
Réseau local sans fil 802.11a/b/g/n
Bluetooth 2.1 + EDR
Carte Vidéo NVIDIA GeForce GT 540M
Audio Cinéma maison Optimized Dolby Home Theater v4
Haut-parleurs Haut-parleurs stéréo 3DSonic intégrés
Nombre de ports USB 2 USB 2.0, 1 USB 3.0
Lecteur de carte mémoire SD, MMC, MS, MS PRO, xD
Ports HDMI, VGA, écouteurs, microphone, RJ-45
Autres fonctions WiDi 2.0
Disposition du clavier Bilingue
Pavé numérique Intégré
Je sais que c'est pas vraiment un PC des plus performants si on compare à d'autres, mais il a ses avantages.
P.-S.: Il suffit de regarder mon pseudo pour voir que je suis nul en informatique alors ne m'en voulez pas si je dis n'importe quoi sans m'en rendre compte!