dsl c'est un périphérique qui se branche sur une cartouche DS
voila pour sa http://www.playstar.pt/images/ar3d.jpg et le cable est le même ce qu'on voi sur cette image http://image.darty.com/console_jeux/3ds/accessoires_3ds/bigben_action_replay_i1112121324080A_103630749.jpg