Bonjour,
Je voudrai une nouvelle carte graphique, car je voudrai améliorer le graphisme de mes jeux. J'ai un PC pas très bon, et j'aimerai pas en avoir pour 500€ juste pour une carte graphique... Enfin pour le moment du moins. J'aimerai donc une carte graphique qui soit compatible avec mon processeur, etc compatible avec le PC. Mais qui aussi, ne fasse pas planter tout l'ordi. Une fois on m'a recommencé une carte graphique (5770 j'crois), le mec me disait vivi, ça va marcher sur ton ordi. Sauf que 3 jours après, lors du démarrage rien ne s'affichait si je débranchais ma carte graphique, ça s'affichait comme par hasard..
Je voudrai aussi que le PC ne rame pas, ni le jeu non plus, je voudrai que ça soit fluide.
Au niveau du prix, je prends le maximum je veux la plus grosse carte que je puisse faire tourner, sans lag, sans plantage (je veux la confirmation de plusieurs jours, car je veux pas que ça recommence comme la dernière fois m'voyez
). vous pouvez proposer la meilleure et une moyenne en terme de prix 
Precisez aussi ce que je pourrais faire tourner avec en quelle qualitée (high etc...). MERCI !
CONFIG :
Windows 7 Ultimate media center edition
Nom du processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+
3800mo de mémoire vive
Carte graphique (ou chipset): NVIDIA GeForce 8100 / nForce 720a
Alim : MODEL NO : ATX-5112 de ADIANCE
Voilà tout
Merci de votre réponse