Bonjours à tous.
Alors voilà mon problème :
J'ai un PC portable avec win7 mais en ce moment a chaque fois que j'installe un programme (la plupart du temps un jeu) tout se passe nickel mais au moment de le lancer il y a toujours un fichier .dll manquant.
Alors bon c'est pas super grave, on peux trouver celui qui manque et le placer dans le system32, mais après c'est encore un autre qui manque, puis encore un autre etc...
Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce un virus qui est a l'origine ? Y a-t-il des solutions ?
Merci d'avance.