CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioschock 2 PC

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:22:10

Bonjour à vous :)
Voilà , j'ai installé cet après midi le jeux " Bioshock 2 " , j'ai laissé les paramètre tels qu'ils étaient recommandés (quasiment tous à fond en DirectX 10 et en 1080p) et à ma grande surprise , le jeux tourne pas à plus de 30 FPS avec de grosses baisses de framerate . J'ai fait un retour Windows , et là je vois que le jeux me prend 90% de mon 2500k , tandis que ma CG n'est qu'a 61% !!
Aucun autre de mes jeux ( Batman Arkham City , battlefield 3 , Witcher II , Skyrim , Rage) ne me prend plus de 20% de l'UC .
J'ai la config suivante :
- i5 2500k @ 4,2ghz
- Msi GTX 570 Power Edition OC Twin frozr III
- 8go Corsair DDR3 1866mhz
- Corsair Gaming Series 600w
- Windows Home Premium 64 Bits
Mon PC ne comporte pas le moindre virus et est propre jusqu'à la racine , je l'entretien parfaitement avec plusieurs logiciels , c'est le 1er jeux qui me fait sa , aide SVP :)

linkin109
linkin109
Niveau 9
29 février 2012 à 21:25:27

Meme avec mon I5 2500K stock et ma GTX275 j'ai presque 2 fois plus de fps ^^

Ton jeu est bien à jour? Essaie avec ton I5 @ stock, ça m'est arrivé d'avoir 2-3 soucis dans certain jeux avec l'O/C

BarackAuBama
BarackAuBama
Niveau 10
29 février 2012 à 21:26:34

J'ai aucune idée d'où ça peut venir, désolé :(
Ton jeu est peut-être pas à jour :(

En tout cas je peux te dire que c'est absolument pas normal avec ta config :hap:

Pete_rock-
Pete_rock-
Niveau 5
29 février 2012 à 21:26:56

Ouah tu as mis à jours ta carte graphique et tout ? une gtx 570 fait passer tranquillement bioshock 2 !

Pete_rock-
Pete_rock-
Niveau 5
29 février 2012 à 21:28:38

Enfin c'est pas possible que se soit les mise à jours de la CG... bizarre ... ta config fait tourner par exemple darkness 2 à 120 ips pour te dire :hap: Il doit avoir une mise à jour quelque part :hap:

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:29:26

Ma GTX 570 a le dernier driver en date , et oui mon PC fait passer tout les derniers jeux en Ultra 1080p donc bon sa m'etonne autant que vous , je vais voir si le jeux est à jour , sa vient peut etre de là .

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:31:22

Le jeux est en version " 1.0 " donc pas à jour je pense

Pete_rock-
Pete_rock-
Niveau 5
29 février 2012 à 21:31:50

Oui, pour moi le jeu ne capte rien à ta carte ...

Pete_rock-
Pete_rock-
Niveau 5
29 février 2012 à 21:33:54

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-10938-0-bioshock-2.html

:ok:

linkin109
linkin109
Niveau 9
29 février 2012 à 21:35:18

Si ça joue toujours pas, test avec ton I5 @ stock

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:35:47

C'est bon , je me suis connecté à Windows Live (logiciel le plus merdique au monde au passage) , et le jeux s'est mis à jour , je vais le relançer voir si sa change quelque chose , je vous tiens au courant ;)

Pete_rock-
Pete_rock-
Niveau 5
29 février 2012 à 21:38:12

Oui tiens nous au courant ça m'intéresserai

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:39:08

Bon bah niquel , le jeux est en version 1.004 donc à jour , et sa marche normalement , le CPU est utilisé à 19/20% et ma CG à 75% , à plus de 60 FPS , donc c'etait bien un problème de mise a jour :) Merci à vous tous , bonne soirée et bonne nuit :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment