Bonsoir tout le monde!
Je viens sur ce forum pour demander un conseil, en fait je tente une manipulation qui pourrait paraitre inutile mais bon... on ne sais jamais.
Je vous explique toute ma démarche (attention c'est un pavé).
Donc: J'ai un SSD de 64 Go et un disque dur d'1 To.
Sachant qu'il faut que j'installe steam et origin (avec respectivement Skyrim, CSS, TF2 et BF3) je manquerais de place pour le système + les jeux, etc.
Est ce qu'il y a moyen en gros d'installer toute la base de l'OS sur le SSD (lancement rapide de windows) et les autres programmes sur le disque dur. Actuellement je suis assez content de l'installation dans le sens où j'ai réussi à mettre origin avec BF3 et steam sur le SSD mais je n'ai absolument plus de place et donc je reçoit alerte windows sur alerte windows... pas cool.
Et j'ai aussi essayé (ce que j'ai actuellement) en mettant l'OS sur le SSD, créer un dossier "programmes" ou dedans j'installe tout les jeux, etc. (oui j'ai aussi WoW à installer
) cependant origin et steam installent quand même sur le SSD, je n'ai pas le choix (la procédure se fait automatiquement) et pour les autres du style Wow ou par exemple LoL c'est sur mon DD, cependant j'ai toujours des problèmes de lancement de programmes, avec notamment des programmes qui ne veulent pas s'ouvrir, etc.
Donc j'ai quelles solutions à dispositions? et comment y procéder svp car là j'avoue que je suis un peu pommé avec cette histoire de SSD.