Salut la compagnie !
J'ai déjà posté ce sujet dans le fofo Battlefield 3 et le fofo du Battlelog, en vain. C'est pour ça que je m'adresse à vous, en espérant qu'une âme charitable puisse remédier à mon problème qui persiste depuis maintenant une semaine !
Voilà le topo : quand je veux lancer une partie multi, la petite fenêtre en bas à gauche dans le battlelog s'ouvre (normal), il y est inscrit "Loading" (normal), puis "Connecting" (normal) j'ai l'icône de BF3 qui s'ouvre dans ma barre de tâche (normal), l'écran est noir et il est écrit "Chargement" en bas à droite, et au bout d'une quinzaine de seconde, la fenêtre se ferme et il est écrit dans la fenêtre du battlelog "Partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur" (pas normal)...je précise que ça me fait ça depuis la dernière mise à jour.
J'ai cherché plusieurs topics à ce sujet et essayé les solutions proposées comme couper le pare-feu par exemple, mettre à jour mes pilotes ou encore ré-installer PunkBuster. Pensant que le problème venait de la mise à jour qui avait dû mal s'installer, j'ai ré-installé le jeu, mais le problème persiste...
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je perds de plus en plus patience et espoir...