Bonjour,
dans le but recherché d'améliorer mon ordinateur non pas pour jouer aux jeux vidéos mais simplement pour n'avoir aucun lag lorsque je lance plusieurs logiciels en même temps comme photoshop, sony vegas, et avoir plusieurs pages internet ouvertes en même temps
et surtout réduire considérablement le temps de rendu de mes vidéos qui prend actuellement 11h pour 35minutes de vidéos, j'ai décidé de changer de proco.
J'ai actuellement un Intel Core 2 Duo E7500 et je compte me prendre un FX4100.
Pourquoi? 4 coeurs, cadencé à 3.6 Ghz ça me semble être une superbe amélioration, moi qui n'y connait pas grand chose.
Après voila, j'ai regardé des comparatifs ect et j'ai vu que y'a bien mieux, mais le FX4100 son avantage c'est le prix, vraiment attrayant.
Je ne mettrais pas plus de 140e dans un proco je pense, j'aurais bien pris le i5 2500k sinon mais la carte mère en plus revient assez cher.
Si vous avez un conseil, sachant que je prendrais de la ram et une carte mère en conséquence.
Déjà est-ce que le FX4100 va me changer vraiment de ce que j'ai actuellement? Je cherche un très bon rapport qualité prix ;)