Bonjour à tous.
Je cherche actuellement à faire tourner Metal Gear Solid Twin Snakes sur Dolphin 3.0 (rev 424 / 32 bits).
Bon, dans un premier temps, avant qu'un lock ou qu'une quelconque remarque désobligeante n'arrive, je précise que je possède l'original (d'occase à 80€ sur eBay l'an dernier, ça fait mal au cul...).
Cependant, j'ai beau posséder Resident Evil Rebirth également, j'y ais finalement joué sur Dolphin, parce qu'en 1080p antialiasé, les jeux GC sont quand même franchement plus sympa (j'ai une Wii, et ce sont les deux seuls jeux GC que je ne possède).
Donc comme je le disais, je cherche à faire tourner Twin Snakes sur Dolphin, et c'est juste l'enfer ; je cherche une config permettant d'avoir le son stable, parce que c'est toujours le son qui se met à déconner.
D'une part lors des cinématiques, les pistes son se coupent une par une, et quand le son a totalement disparu, la cinématique fini par freezer (et le jeu avec), mais même in-game, les pistes sonores disparaissent également (la musique en premier lieu, l'ambiance sonore ensuite).
Donc autant le dire, c'est franchement désagreable, et bien souvent ça empêche purement et simplement de jouer.
Je vous serais gré, si vous connaissez une configuration de Dolphin idéal pour ce jeu, de bien vouloir me l'indiquer.
Merci encore.