Bonjour,
j'ai extrait l’ISO des certains CD de jeux ps2 afin de pouvoir y jouer sur mon pc à l'aide de l'émulateur pcsx2, il s'agit de burnout 3 et de Okami.
Je vais indiquer la configuration de ma tour afin d'aider un peu.
Je dispose d'un processeur I7 920 OC à 3.5Ghz
carte graphique ati radeon HD 5870
6go de RAM
Je l'accorde ce n'est pas une config abusée mais sa tient la route. Par ailleurs, que ce soit burnout ou Okami, sa ne rame pas du tout, le fps est full, sans hack, tout par défaut. Le soucis est purement graphique, je me retrouve avec des traits vertical blanc un peu flou sur burnout 3, et sur Okami, il y a des textures qui n'apparaissent pas, ce qui contraint.
Je tient également à dire que pleins de jeux que j'ai fonctionne aisément sur pcsx2 je les aient refait dessus.
(dans le lot il y à même ratchet and clank 2, reconnaissons le, c'est un jeu assez gourmand, il tourne pas full tout le temps ce jeu je l'admet mais il tourne assez bien.)
J'ai donc essayer plusieurs plugins graphiques différent afin de pallier à cela mais rien n'y fait, j'ai également jouer sur le VUs et l'EE/IOP mais sa ne change pas grand chose. J'ai tenter certains hack mais c'est mieux sans...
J'ai tester certains plugins un peu particulier genre zeroGS ou GSnull, cela retire le bug mais ralenti beaucoup trop le fps, j'avoue ne pas avoir une config suffisante dans ce cas particulier.
Je me demande si il faut pas un plugins particulier pour ces jeux, aussi je demande l'avis de gamers jouant à ces jeux sur pcsx2, car je sait que cela est possible, avec une config similaire.
Je remercie ceux qui me répondront et qui peut être trouveront le problème là ou j'ai échouer.
Cordialement