En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme cg non detecte
[N0rdino_0]
Niveau 6
24 février 2012 à 22:13:22
salut a tous j'ai un probleme j'ai revendu ma nvidia 9600 gt pour m'acheter une meilleur cg dans les semaines a venir car pour l'instant je n'ai pas assez de sous bon vu que j'ai quelques jeux qui ne fonctionner pas avec le chipset integre j'ai pris mon ancienne nvidia fx 5500 pour depanner mais elle n'est pas reconnue quand je branche mon ecran dessus il reste noir elle est invisible dans la liste des peripheriques alors que le chipset lui est visible j'ai essayer de mettre les pilotes a jour mais ya un message qui dit nvidia na pas pu localiser de pilotes compaticles avec votre materiel j'ai essayer cette cg dans mon ancien pc est elle fonctionnent , je pense pas que c'est mon ordi vu qu'il est recent . je ne c'est pas quoi faire, votre aide seras la bienvenue et desole pour les fautes d'ortho d'avance
RoadField
Niveau 8
24 février 2012 à 22:15:07
Regarde dans le bios, il devrait y avoir une option pour afficher l'écran sur le chipset ou sur le PCI.
[N0rdino_0]
Niveau 6
24 février 2012 à 22:37:51
bon j'ai acceder au bios mais je ne comprends rien je trouve ce menu http://gallery.techarena.in/data/513/378.jpg que faire ensuite ?
RoadField
Niveau 8
24 février 2012 à 22:46:10
PNP/PCI configuration sans doute.
J'ai jamais vu de bios comme sa encore, donc je pourrait pas te le dire ensuite.